Le Théâtre de l'Avant-Première propose une semaine virevoltante de spectacles avec une vision joyeuse du théâtre de toutes les époques allant de la Grèce antique et à l’Italie des années 50.
Réservations sur theatreavantpremiere.fr ou au 06 74 55 97 58
« La légende des Atrides pour les nuls » de Vicky Floyd, mise en scène par Véronique Floren, avec : Marie-Annick Brisou, Laurent Dolet, Catherine Frou, André Lebrun, Delphine Maire, Eric Monnier, Elsa Parmentier, Sabrina Warnery et Stella Warnery (en cours) / « Nous nous sommes tant aimés » mis en scène par Antoine Fouchard, avec Bérengère Trabuc, Edouard Trabuc, Thomas Lynch, Jean-Pierre Moreau, Sylvie Brétignière (en cours).
Les années 20. Le téléphone vient d’être installé chez les Granier et révolutionne leur quotidien. Il devient vite un intrus pour certains, une nécessité pour d’autres ! Une chose est sûre, il modifie les comportements ! Il est le cœur et le garant d’un secret. En accompagnant Clarisse Granier et son féminisme chevillé au corps, ce spectacle suit l’évolution du téléphone jusqu'aux années 80 et son implication dans cette saga familiale. Personnage à part entière, il sème des quiproquos, délivre des vérités et provoque des coups de théâtre.
Auteur : Hugues de Rosamel / Mise en scène : Sandra Bureau assistée de Stéphane Jaouen